Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2010 En Direct : Honda CBR 125R

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2010 En Direct : Honda CBR 125R

Parmi les huit nouveautés présentées par Honda, la CBR 125R tenait le haut de l'affiche. Destiné à remplacer au catalogue l'ancienne du même nom de code, le millésime 2011 expose un gabarit plus valorisant et cossu que sa devancière. Elle reprend tout naturellement la ligne sportive de ses soeurs aînées, reconnaissable au niveau de la face avant. Le châssis se renforce au moyen d'un cadre double berceau en tubes d'acier. De son côté, le moteur 4 temps utilise toujours le système d'injection PGM-FI propre à la marque ailée.


A première vue, et en attendant l'essai de cette nouvelle sportive, la CBR 125 R 2011 conserverait une assise confortable et conviendrait aux utilisateurs de tous gabarits. Enfin, nous pouvons noter une instrumentation moderne grâce à l'apposition d'une planche de bord intégralement digitale. Honda parie sur un objectif raisonnable de 2000 ventes sur 12 mois. Quoiqu'il en soit, l'arrivée successive de la CBR 125R, de l'Aprilia RS4 et prochainement de la Rieju RS3 montre bien la détermination des constructeurs à vouloir faire descendre la Yamaha YZF de son piédestal.


Salon de Milan 2010 En Direct : Honda CBR 125R


Honda CBR 125R en bref :


  • Disponibilité : Février 2011
  • Prix : environ 3600 €
  • Coloris : Argent métallique Terra/Blanc tricolore Ross/Noir métallique Asteroid

Portfolio (5 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vu hier a Milan...Honda fait PAS FORT ! design pas terribles, CBR dépassée, projets patauds, bref.....Honda pas dans la vibe, juste le projet scooter intéressant....

Par Anonyme

Les mêmes autocollants que la CBF 125 (l'entrée de gamme): Pas très dynamique... Le design "Véhéférisé" qui rend la meule pataude, les normes Euro5 qui vont encore castrer une machine qui manque de vigueur, bref... Ou comment recycler un produit déjà en retard par rapport à la concurrence.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire