Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan 2010 En Direct : Kymco Grand Dink 125 cm3

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2010 En Direct : Kymco Grand Dink 125 cm3

2011 s'annonce comme une année fructueuse pour le constructeur asiatique Kymco et pour notre plus grand bonheur. D'ores et déjà, nous pouvons annoncer la commercialisation courant de l'année prochaine (3è trimestre) d'une refonte totale du Grand Dink 125 cm3 muni d'une motorisation à injection électronique. Le Grand Dink, scooter GT atypique, reconnaissable à ses rétroviseurs rétractables devrait connaître une dynamique nettement plus en phase avec les standards actuels. Surfant sur le succès du Dink Street, le Grand Dink dévoile une façade bombée, marquée par un impressionnant bloc phare et une grille d'aération.


Les rétroviseurs retrouvent leurs places au dessus des comodos. A première vue, l'assise semble avoir des dimensions relative à un confort haut de gamme. Reste à savoir si le Grand Dink 2011 conservera la même capacité de rangement d'antan et qui faisait de lui l'un des plus logeable de la catégorie. A ce jour, Kymco ne nous a pas fourni une estimation du prix.


Kymco Grand Dink 125 en bref :


  • Disponibilité : 3ème trimestre 2011
  • Prix : NC

Salon de Milan 2010 En Direct : Kymco Grand Dink 125 cm3


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire