Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2010 En Direct : Scooter électrique Rieju Mius

Dans Moto / Nouveauté

Salon de Milan 2010 En Direct : Scooter électrique Rieju Mius

Le segment électrique s'agrandit avec la présentation d'un nouveau pion désireux de préserver l'environnement. Fruit d'une collaboration avec une université de Barcelone, Rieju s'adjuge le Mius. Ce dernier distille un gabarit frêle (85 kg), un guidon typé VTT et une partie-cycle dotée d'un ensemble de suspensions hydrauliques. Greffées de disques avant et arrière sur les jantes 16 pouces, l'addition de ses éléments n'est pas sans rappeler un certain SEV E-Tricks. La motorisation repose comme la plupart de ses compatriotes sur un moteur Brushless de 4 KW. D'origine allemande, les batteries au Lithium-Ion annoncent une autonomie de 6 heures : Un chiffre qui mériterait d'être vérifié lors d'un prochain essai.


Muni d'un top case en option, le Mius arrivera sur notre territoire au Printemps 2011 et son prix ne devrait pas excéder les 4000 €. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès réception de nouveaux éléments.


Salon de Milan 2010 En Direct : Scooter électrique Rieju Mius


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire