Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2011: HJC

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan 2011: HJC

Chez HJC nous avons droit à une déclinaison du R-Pha 10 en modulable.


Répondant au nom de code de R-Pha Max, le couvre-chef se veut aussi qualitatif que son ainé avec par exemple une déclinaison en 3 tailles de coque, un écran solaire interne, un Pinlock de série et un intérieur démontable et lavable aux extraits de Gingko… comme d'hab' en somme.


Le fabricant annonce sur son nouveau modulable fibre (fibre de verre P.I.M) un gros travail sur la ventil' et un passage pour les branches de lunettes bien cool pour les motards myopes ou astigmates…


On regrettera cependant la pauvreté des coloris (encore comme d'hab')…


Salon de Milan 2011: HJC

Salon de Milan 2011: HJC


  • Prix : 439 euros
  • Coloris : blanc, gris, noir (mat ou brillant) ou anthracite

Du côté des polycarbonates on fait la connaissance du CL-ST II, petit intégral certes sans grande prétention mais qui a toutes les armes pour séduire les jeunes conducteurs ou ceux à la recherche d'un second couvre-chef.


Intérieur démontable, écran à extraction rapide, cannelures pour les binocles et système de ventilation à canaux (ACS) sont à mettre au crédit de ce heaume dont le prix débute à 139 euros pour une version unie.


Salon de Milan 2011: HJC


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire