Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Milan 2011 : nous avons croisé de l'insolite

Salon de Milan 2011 : nous avons croisé de l'insolite

Pauline Rachwal


Les salons sont toujours l'occasion pour nous de croiser des machines qui ne se retrouveront pas forcément sur le marché. C'est le cas de ce Suzuki VanVan 125 cm3 Marine. Un petit clin d'œil à tous les amoureux de cette moto que l'on retrouve souvent sur les bords de mer. Idéale pour aller cherchez le pain en descendant de son bateau ou se rendre sur la plage pour se dorer la pilule.


J'ai particulièrement apprécié la peinture mate avec des fondus de vague et la selle bi-tons. Et même si tous les accessoires en plus font un peu "too much", sa bouille reste craquante.


Salon de Milan 2011 : nous avons croisé de l'insolite

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Ne tient qu'à vous de personnaliser votre VanVan de la même manière si sa bouille vous fait craquer. Je pense que beaucoup regretteront le fait qu'il ne sera jamais commercialisé.


Salon de Milan 2011 : nous avons croisé de l'insolite


Salon de Milan 2011 : nous avons croisé de l'insolite


Alexandre Hubner-Loriol


J'ai beau regarder dans tous les sens mes différents clichés, pratiquer des séances d'hypnose pour me remémorer les jours de salon dans les moindres détails... rien d'insolite pour ma part. Si, peut-être les sandwichs mangés sur le pouce qui ont l'étonnante possibilité de se désintégrer à la moindre bouchée pour finir sur nos pompes!


Réussissant le tour de force d'être chers et pas bons, ils se rappelleront à votre bon souvenir toute la nuit.


Mais je vous l'accorde rien de bien insolite dans ces quelques lignes car il suffit de prendre le train et de faire un tour au wagon restaurant (je n'ai d'ailleurs jamais compris ce terme) pour trouver aussi bien et aussi compétitif côté prix...


Damien Lachaize


Lorsque l'on déambule dans les allées de la Fiera, on y trouve bien sûr toutes les nouveautés qui seront les stars en 2012, des hôtesses, mais parfois des choses insolites comme ce deux-roues transformé en trois roues utilitaires aperçu à l'intérieur du hall 22. Equipé d'un plateau de chargement recouvert d'aluminium, il peut se révéler pratique au quotidien. Il comporte un réservoir bombé typé chopper, des marche-pieds en aluminium et un kick. J'avoue avoir été particulièrement impressionné par le travail de finition de ce véhicule : on note la présence d'un imposant phare rond et des clignotants postés juste en dessous de la caisse.


Salon de Milan 2011 : nous avons croisé de l'insolite


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire