Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan 2011: Rev'it

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan 2011: Rev'it

Beaucoup de nouveautés chez Rev'it qui n'oublie aucun de ses secteurs d'activité. Gant, produit pluie au packaging sympa, blouson cuir, veste touring ou encore combinaison cuir tout y passe pour notre plus grande joie.


On remarquera dans ce panel d'inédits la combarde Stingray fruit de 4 années de boulot.


Issue de la piste et plus particulièrement du GP, la nouveauté annonce une vraie liberté de mouvement, des coutures déplacées aux emplacements les moins exposés en cas de gaufre ou encore des pads inédits à l'intérieur des genoux pour augmenter le grip ou encore la possibilité de transporter un Hydra Bag dans la bosse dorsale.


Salon de Milan 2011: Rev'it

Salon de Milan 2011: Rev'it


  • Disponible pas avant février prochain
  • Coloris : noir/ blanc, blanc/ noir ou comme ici blanc/ rouge
  • Prix: 1147 euros

La route n'est pas en reste avec la veste Horizon. Technique elle devrait être très compétitive pour braver le froid, la pluie mais aussi le chaud via, et je cite, « une solution unique (ci-dessous en photo), développée par l'équipe de recherche du fabricant (un large panneau dorsal qui peut être refermé et devenir étanche en une seconde, même en roulant. Ce système de fermeture innovant est stratifié et collé à l'enveloppe double couche du blouson, au niveau de la poitrine) ».


Salon de Milan 2011: Rev'it

Salon de Milan 2011: Rev'it


Protections d'usage, multiples réglages et nombreuses poches viennent finir le tableau de cette nouveauté présentée ici en version HV (comprenez Haute Visibilité).


Salon de Milan 2011: Rev'it


  • Taille : S à 2XL
  • Existe aussi en version noir, gris clair/ noir
  • Dispo : mars 2012
  • Prix: 429 euros

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire