Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Salon de Milan 2017 en direct: Bell

Dans Moto / Equipement

Distribué désormais par Bihr-Racing Bell ne manque pas son rendez-vous milanais avec l'arrivée dès le printemps notamment d'une gamme SRT et d'un RS remis à jour.

Salon de Milan 2017 en direct: Bell

Pour 2018 le fabricant américain repositionne son intégral RS avec une seconde version plus aboutie. Si la filiation est de rigueur l'oeil avisé ne manquera pas de remarquer l'arrivée d'un écran solaire interne qui n'empèchera pas selon Bell de faire baisser le poids.

Décliné en trois tailles de coques, le casque en fibre s'affichera dans les 380 euros l'unité.

On trouvera également à Milan la famille SRT déclinée en version intégral et modulable. Au design quasi-identique ces deux couvre-chefs en fibres proposeront un généreux champ de vision. Notons la présence d'un double écran solaire sur la version "ouvrable" tandis que l'intégral en sera privé. Estimation tarifaire: 250 euros en version intégral et 380 en déclinaison modulable.

Salon de Milan 2017 en direct: Bell
Salon de Milan 2017 en direct: Bell

Du côté des jets on remarquera l'arrivée du Scout Air, un fibre pour le moins malin puisque la visière lookée pourra laisser sa place à un écran couvrant capable d'augmenter son champ d'action.

Salon de Milan 2017 en direct: Bell
  • Prix: n.c

Pour mémoire Bell propose des casques à la double homologations: DOT (pour les État-Unis) et CE pour une distribution en Europe et notamment dans l'hexagone. Reste plus qu'à valider leur distribution en France mais si on en croit les dires à Milan les casques devraient arriver au printemps prochain.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire