Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2017 en direct : Moto Guzzi V85

Dans Moto / Salon

Parmi les nouveautés dévoilées par le groupe Piaggio, il faut noter chez Moto Guzzi l’exposition de la V85. Celle-ci s’articule autour d’une nouvelle plateforme technique et vient se positionner entre la famille des classiques V7/V9 et celle des grands cruiser 1400. La V85 s’annonce comme l’outil idéal pour effectuer des voyages en mode Trail.

Salon de Milan 2017 en direct : Moto Guzzi V85

Petit événement chez Moto Guzzi avec l’exposition d’une nouvelle production baptisée V85. Il s’agit de la première machine Classic Enduro dédiée au tourisme. La native de Mandello s’articule autour d’un châssis réalisé en tubes d’acier, d’une fourche asymétrique en aluminium et d’un mono amortisseur relié directement du châssis au bras droit de la fourche. Une solution technique qui facilite l’accès aux réglages hydrauliques et de précharge.

La forme du réservoir ainsi que le garde boue avant et le double projecteur perpétuent la tradition des motos équipées pour les raids africains. Côté motorisation, cette V85 accueille un bloc bicylindre en V transversal de 90 ° cubant à 850 cm3. Il est refroidi par air pour une puissance d’environ 80 chevaux. Cette V85 sera bien produite et intègrera bien la gamme Moto Guzzi dans le courant de l’année prochaine. Des informations complémentaires devraient suivre dans les prochains mois ! Restez connectés…

Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire