Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2017: Icon

Dans Moto / Equipement

Connu pour ses designs hors du commun Icon était au dernier salon de Milan via son importateur Parts Europe. Nous avons retenu pour vous deux nouveautés plus traditionnelles.

Salon de Milan 2017: Icon

Les équipements Icon se reconnaissent généralement d'un simple coup d'oeil, si la gamme 2018 reste dans la lignée de ce que l'on connait du fabricant américain c'est sur un autre registre que la marque a retenu notre attention.

Salon de Milan 2017: Icon

Nous débutons les présentations avec le blouson Squalborn, un rien vintage avec ses inserts en cuir. Côté conception on retiendra des protections homologuées CE made in d3O (bonne nouvelle la dorsale est comprise dans le package) ainsi qu'une réalisation trois couches pour l'étanchéité/ respirabilité qui sera épaulée par des fermetures éclairs étanches signées Aquaguard.

  • Prix: 323 euros TTC public.

Dans la même veine l'on retrouvait de l'autre côté des Alpes la chaussure Truant 2. Pour cette seconde version la chaussure full cuir a droit à une mise à jour. Côté style difficile de dire de quoi elle s'inspire, d'un mocassin ou non allez savoir... mais une chose est certaine elle répond aux impératifs de la norme de sécurité européenne avec en prime des protections souples signées d3O. Une chose est certaine le design ne laissera personne indifférent. Le fabricant souligne qu'un effort tout particulier a été porté au confort tant en deux-roues qu'une fois redevenu piéton.

Salon de Milan 2017: Icon
  • Prix: 160 euros TTC public

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire