Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan: Airoh

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan: Airoh

Vous voulez de la nouveauté ? C'est vers Airoh qu'il faudra se tourner en 2013. Les casques italiens ont droit pour ce futur millésime à un panel impressionnant qui devrait rendre la concurrence verte de jalousie ou rouge de rage.


Côté intégral Airoh propose pas moins de 4 heaumes inédits plus ou moins haut de gamme. De la fibre en passant par le poly, Airoh renouvelle une bonne partie de sa gamme. On sera séduit par le GP400 moins exclusif que son frère le 500, par le complet T600, mix de carbone et de kevlar et par le touring Movement qui n'oublie aucun des standards de sa catégorie même si on aurait aimé une coque déclinée en différentes tailles…


Airoh n'oublie pas les jeunes avec son Aster-X misant sur un tarif abordable sans pour autant oublier les fondamentaux. La ville ne sera pas laissée pour compte avec la naissance du jet Compact très mode. Coloris soignés et écran en forme de lunettes n'y seront pas étrangers.


Le TT ne sera pas en reste avec un tout nouveau casque trial, l'Evergreen et le Jumper fait pour le cross, l'enduro et le supermotard. Bref une multitude de nouveautés que l'on découvrira en détails tout au long de l'année 2013…


En images


Salon de Milan: Airoh

Salon de Milan: Airoh

Salon de Milan: Airoh

Salon de Milan: Airoh

Salon de Milan: Airoh

Salon de Milan: Airoh

Salon de Milan: Airoh


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire