Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan : CF Moto CForce 550

Dans Moto / Salon

Salon de Milan : CF Moto CForce 550

Depuis la reprise de l'importation des produits CF Moto par GD France en mars 2012, la marque chinoise affole les statistiques : en effet, le constructeur asiatique se classe parmi le Top 10 des ventes, et plus particulièrement à la sixième place avec une hausse spectaculaire de 73 % par rapport à 2012. CF Moto a enregistré 892 immatriculations au mois de septembre. Preuve que la nouvelle approche (design revu des véhicules pour séduire le vieux continent et marketing appuyé) de l'importateur porte ses fruits. Les nouveautés s'enchainent depuis un an entraînant une totale refonte de la gamme : un design corrigé, un ajustage des plastiques plus qualitatifs, CF Moto souhaite proposer des alternatives pertinentes aux productions américaines et taïwanaises.


Après les Uforce, Zforce, voilà le nouveau CForce 500 : il présente un look plus agressif et surtout un nouveau moteur 500 (il faut savoir que la cylindrée 500 est très répandue et recherchée. Fabriqué à l'usine CF Moto basée à Hangzhou, la nouvelle motorisation et le châssis sont assemblés au même endroit. Le bloc s'appuie sur un monocylindre à refroidissement liquide cubant à 493 cm3. Par ailleurs, on remarque les deux espaces (avant et arrière) consacrés à l'emport de marchandises. Peu d'information circule sur ce nouveau produit mais nous pouvons affirmer qu'il sera en concession dans le courant du mois de juin.


Salon de Milan : CF Moto CForce 550


Dimensions :


  • Longueur : 2350 mm
  • largeur : 1180 mm
  • Hauteur : 1400 mm
  • Hauteur de selle : 900 mm

Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire