Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan en direct: Furygan

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan en direct: Furygan

2014 sera une année riche pour Furygan si l'on en croit le lot de nouveautés présentées sur son stand milanais.


Le sudiste commence les hostilités avec une combarde pensée sur celle d'un certain Zarco.


La Full Apex disponible pour Noël mise sur le d3O, une diminution du nombre de coutures (aucune au niveau de l'entre-jambe par exemple), des jambes préformées à l'image des bras et de généreuses ventilations.


  • Prix : 769 euros TTC

Salon de Milan en direct: Furygan


Touring dans l'âme la veste Vulcan n'oublie pas pour autant son ADN de félin avec la présence de coques d3O (dorsale comprise) et de tout ce qu'il faut pour rester au chaud cet hiver avec tous les déflecteurs que propose le nîmois. Avec le retour de la saison chaude le marathonien de la route aura droit à des ventilations et de nombreuses poches (étanches ou non) pour transporter l'indispensable.


Salon de Milan en direct: Furygan


  • Prix TTC : 339 euros

Les filles ne seront pas sur le quai avec l'arrivée au catalogue de la Joly. Sobre, la veste ne passera pas pour autant inaperçue avec sa longueur permettant de couvrir les reins sans pour autant donner l'impression de porter une équipement du siècle dernier. On remarquera sa doublure marron glacé joliment réalisée.

Salon de Milan en direct: Furygan

Salon de Milan en direct: Furygan


  • Prix : 239 euros

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire