Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan en direct: Maggi protège votre monde, l'i-close

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan en direct: Maggi protège votre monde, l'i-close

Souvenez-vous on vous avait parlé de son proto l'année dernière à Lyon lors des JPMS. Maggi suit son planning et dévoile une version quasi définitive de son i-close.


Dans les bacs normalement vers février/ mars prochain à un tarif encore inconnu, le mini-U (classé SRA) n'est pas un simple antivol puisqu'il sera capable d'envoyer un SMS à un ou des personne(s) (jusqu'à 5) de votre choix en cas d'effraction.


En temps réel vous serez prévenu mais vous pourrez également suivre l'évolution du véhicule si ce dernier venait à être volé. Par géolocalisation suivez le positionnement de l'engin via une unité de transmission des données dissimulées sur le deux-roues.


Pour ce faire il vous suffira d'installer un software (vendu avec l'i-close) et de le configurer selon vos conditions d'utilisation. Une unité de transmission de données se connectera à un ordi via un port USB. L'antivol pourra ainsi être couplé à votre smartphone. L'i-close sera notre quatrième coup de coeur...


Salon de Milan en direct: Maggi protège votre monde, l'i-close


  • Prix estimé: 400 euros

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire