Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan En Direct : Peugeot StreetZone 50 cm3/100 cm3

Dans Moto / Salon

Salon de Milan En Direct : Peugeot StreetZone 50 cm3/100 cm3

Riche en actualité, le stand Peugeot n'abandonne pas le segment des petites cylindrées avec le lancement du Street Zone, il s'impose comme le digne successeur du TKR (aujourd'hui disparu du catalogue). Esthétiquement, le Street Zone ressemble à son frère Kisbee. Toutefois, il se différencie par une teinte plus agressive et par l'apport d'un guidon naked. En effet, le poste de pilotage classique laisse place à un cintre dénudé. L'instrumentation à lecture digitale distille des informations nécessaires (jauge à essence, compteur de vitesse), tandis que quatre témoins prennent place de part et d'autre du tableau de bord. On remarque la présence d'un plancher plat équipé de deux plaques en aluminium. Le Street Zone offre deux types de monte pneumatique ( Off Road 10 pouces ou Road 12 pouces) afin de satisfaire un large public. Techniquement, le dernier né de la marque française propose une ligne d'échappement avec cartouche inversée, une fourche noire inversée et d'un disque ø 190 mm Shuricane.


Le Street Zone sera disponible en deux motorisations 50 et 100 cm3 2 temps. Son coeur de cible devrait se situer chez les jeunes adolescents branchés avec pour but de vouloir rouler différent.


Salon de Milan En Direct : Peugeot StreetZone 50 cm3/100 cm3


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire