Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan: GPA

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan: GPA

Le vintage est décidemment partout, GPA ne fait pas exception lors de ce salon de Milan millésime 2013. Le français reprend une idée qui lui était chère par le passé et l'impose à son nouveau polycarbonate Rufus.


Un peu comme Shark et son Raw, GPA reprend le principe de fixation par pression et la mentonnière souple, accessoire de mode et non pas de protection pour séduire les d'jeuns.


Outre le style le casque est loin d'être une star côté technologie avec une conception plutôt basique : intérieur fixe et absence de ventilation sur la calotte…


Salon de Milan: GPA


Plus abouti le Pure a droit à du cuir pour son intérieur démontable uniquement au niveau des joues. Encore une fois vintage le coup de crayon se veut accrocheur pour cet intégral en fibre qui n'oublie pas une fermeture double D convainquante. Les plus attentifs reconnaîtront l'écran en mode Human hors d'âge.


Salon de Milan: GPA

Salon de Milan: GPA


Paillettes, cerclage chromé, intérieur cuir fixe et pression pour l'écran pour ce jet qui sent bon les 70's. Les amateurs apprécieront, les fans de technologie ne comprendront plus rien… même si le casque a droit à du carbone pour la conception de sa coque recouverte ici d'une peinture pour le moins tendance...


Salon de Milan: GPA


Bref


  • Prix: NC
  • Dispo: février/ mars

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire