Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan: Kabuto

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan: Kabuto

Kabuto profite de Milan pour faire son entrée en Europe. Connue et reconnue au Japon la marque née en 1982 propose une gamme allant de l'intégral haut en gamme au polycarbonate. Les jets ne sont pas oubliés même si l'on déplorera un seul modèle au catalogue.


Côté finition ils n'auront pas à rougir de leur réalisation chinoise qui laisse une bonne impression finale. Avec uniquement 4 heaumes présentés, les Kabuto devraient cependant être capables de se faire un nom en France.


Du point de vue technique nous retrouvons les standards habituels suivant les gammes avec, pour le plus abouti d'entre eux, le sportif FF-5V, 3 tailles de coques, un intérieur amovible, un pinlock, des ventilations et une fermeture double D, le tout pour un prix débutant à 450 euros. Reste que la concurrence déjà en place risque bien de lui rendre la tâche difficile du fait du manque d'originalité et un prix pas spécialement compétitif.


Salon de Milan: Kabuto


Bref la marque au Samouraï devra se livrer à une guerre pas si facile à gagner mais l'Aéroblade III pourrait peut-être y aider. En effet l'intégral sport/ touring (fibre) affiché 100 euros de moins que son frère se montre convainquant…


Salon de Milan: Kabuto


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire