Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan: Kappa

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan: Kappa

Cousin par alliance de Givi, Kappa était bien entendu présent au 70ème rendez-vous de Milan. Outre des gants aux couleurs d'étendard vues et revues, l'italien nous a surpris avec un top case aux formes tant séduisantes qu'harmonieuses.


Décliné en 37 ou 47 litres le top case mise sur un design qui donne immédiatement un coup de vieux à la concurrence. Capable d'être décliné en 4 coloris il aura droit en option aux dernières avancées techniques comme la fermeture à distance via votre clef, un barillet renforcé pour limiter les intrusions sans oublier un système de feu en adéquation avec votre freinage.


Que vos optiez pour le K37 (37 litres capables de transporter un intégral et un jet) ou le K47 (47 litres pour renfermer deux intégraux) ils auront droit à une platine de type Monolock. En option un dosseret est également disponible. On notera pour conclure la version Tech toute de noir vêtue jusqu'à l'éclairage arrière.


Salon de Milan: Kappa

Salon de Milan: Kappa

Salon de Milan: Kappa


Prix évolutif à partir de 112,50 euros


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire