Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan : Vectrix Superbike

Dans Moto / Salon

Salon de Milan : Vectrix Superbike

Vectrix : cette marque a fait sensation l'année dernière en débarquant sur le salon de Milan avec des scooters de série entièrement électriques. Et bien, ils n'ont pas fini, ils s'attaquent à la moto dorénavant.


Le Superbike, tel est son nom. Cette étrange machine hybride ne laisse aucune place au doute concernant les intentions de la marque : se donner une image beaucoup plus sportive. Et pour les pro « fake », il s'agit là bien d'une photo officielle. Et le Salon de Milan donnera l'opportunité à Vectrix une nouvelle vision de la moto.


Si on va dans le sens des produits de ce constructeur, il y a de fortes chances pour que le Superbike soit électrique. On peut d'ores et déjà affirmer au vu de ce dessin qu'il possède des disques périmétriques à l'avant et à l'arrière et une transmission secondaire par courroie.


Il va falloir patienter jusqu'au 6 novembre pour voir en vrai ce que le Superbike a à nous offrir.


Salon de Milan : Vectrix Superbike


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire