Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan: Zard

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan: Zard

Zard a misé à Milan sur le look mais aussi sur le carbone pour séduire. Le manufacturier transalpin de pots d'échappement signe de nouvelles finitions pour la Ducati Diavel.


Plutôt réussi l'ensemble prendra place en remplacement de l'origine sans pour autant être source de contredanse lors d'un contrôle routier.


Notons la possibilité d'avoir la ligne complète ou simplement le silencieux. Côté tarif, le prix sera entre 729 et 2100 euros suivant votre choix.


Salon de Milan: Zard


La finition toujours aussi soignée s'étend à une autre nouveauté mais cette fois pour la petite autrichienne si séduisante. Zard propose donc à la petite KTM Duke et à sa sœur cubant 200 cc une solution fringuée en carbone qui s'intégrera parfaitement aux courbes du roadster. Homologation de mise mais aussi une version racing sera au catalogue. Les prix seront entre 405 et 446 euros (homologué)


Salon de Milan: Zard

Salon de Milan: Zard


  • Disponible pour 125 et 200 Duke

Le V7 Racer de chez Moto Guzzi était aussi à la fête avec une version full inox qui vous interdira de prendra la route et se contentera d'un usage uniquement pistard.


Salon de Milan: Zard

Salon de Milan: Zard


  • Prix : NC

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire