Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Paris : le bilan de l'organisation

Dans Moto / Salon

Salon de Paris : le bilan de l'organisation

Ca y est le salon de la moto a fermé ses portes hier soir et avec lui la venue du bilan de cette édition 2015. Pour les organisateurs, c'est un franc succès puisque ce n'est pas moins de 165 000 personnes qui ont fait le déplacement sur Paris Expo toute la semaine dernière.


Pour les motards Français, c'était l'occasion de découvrir une centaine de nouveautés autant sur les machines que les équipements sur le territoire (pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de se rendre sur le salon de Milan). De nombreux pilotes (30) et célébrités sont également venus à la rencontre des fans comme Christian Califano, Jacques Laffitte, Henri Leconte, Richard Virenque, Sébastien Loeb ou encore Vito Ippolito.


Sur les activités les organisateurs ont fait part de la forte affluence sur la piste d'éducation routière CRS-Gema Prévention et sur la piste de mini-motos Honda pour les enfants. Pour la rédaction de Caradisiac Moto, nous avons particulièrement retenu la présence des deux expositions 'Préparations Passions' et 'Guitars Bikes & Rock'n Roll' qui dévoilaient des machines plus sublimes les unes que les autres. Côté média, l'exposition a battu le nombre de publication et de relais sur les réseaux sociaux. On notera le retour du salon de la moto en 2017.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire