Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Paris : Victory Ignition Concept

Dans Moto / Nouveauté

Salon de Paris : Victory Ignition Concept

Le Project 156 a donné lieu à la mise au point d'un nouveau moteur pour la marque Victory. Une bonne nouvelle puisque la marque n'arbore pour le moment qu'un seul et unique moulin pour toute sa gamme. Le projet a déjà quelque temps, mais il est pas mal de faire un petit point sur les dernières infos.


Le « Project 156 » a été utilisé pour tester cette nouvelle motorisation 1200 cm3 sur le dernier Pikes Peak cet été. Sa conception révèle l'optimisation des performances sur l'une des courses les plus éprouvantes. Il a été présenté à l'Eicma par le pilote de Dragsters, Urs Erbacher.


«Je suis fier non seulement de cette moto, mais aussi de ce qu'elle représente pour l'avenir de la marque Victory Motorcycles", explique le préparateur suisse. "Avoir la possibilité de créer une moto autour d'un nouveau moteur est un véritable atout dans ma carrière, je suis convaincu que toutes les motos de la production qui utiliseront ce moteur seront extraordinaires".


Ce dernier et Victory présenteront l'aboutissement de ce travail au ”New York City International Motorcycle Show” courant de ce mois-ci. Nous savons pour le moment qu'il s'agit d'un bicylindre en V à 60°, 4 soupapes et qu'il possède un double arbre à cames en tête.


Salon de Paris : Victory Ignition Concept


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire