Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Salon de Tokyo : Honda Lead 110, retour aux sources

Dans Moto / Salon

Salon de Tokyo : Honda Lead 110, retour aux sources

Voici un petit scooter dont on n'entendait plus parler de par sa disparition du catalogue Honda. Le compact revient en 2008 avec un moteur quatre temps à refroidissement liquide de 107 cm3. Doté de l'injection PGM-FI, il est bien sûr conforme à euro3. Si vous voyez ses photos aujourd'hui, c'est parce que le Lead a fait une apparition sur le stand Honda, à Tokyo, et c'est une chance car il ne devait être présenté qu'en Italie lors du salon de Milan.


Voici donc, sous vos yeux, le nouveau scooter d'entrée de gamme du constructeur japonais. Surprise, il sera fabriqué en Chine...


Simple et pratique, le Lead possède un porte-paquets derrière la selle et un plancher plat. Sous celui ci, se loge le réservoir de 6,5 litres, et la place qu'offre l'espace sous la selle est des plus accueillants puisqu'il est possible d'y stocker deux casques.


L'instrumentation propose une jauge à essence et température de l'eau en plus des autres éléments incontournables (compteur, etc..). Côté équipement, on remarquera la présence de reposes pieds alu repliables pour le passager.


Le tarif de l'engin n'est pas encore dévoilé, mais l'ancien Lead était affiché dans les 1600 €...


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire