Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon du scooter de Paris: la seconde édition a rempli ses objectifs.

Dans Moto / Salon

Salon du scooter de Paris: la seconde édition a rempli ses objectifs.

6240 visiteurs et 1639 essais qui se concluent par 120 ventes sur place. Le second opus du Salon du Scooter de Paris qui s'est déroulé du 25 au 27 mars à Aquaboulevard s'achève en beauté, avec un taux de satisfaction omniprésent puisqu'à l'issue des trois jours d'exposition, on note que 95% des exposants souhaiteraient rempiler pour une troisième année.


On remarque aussi lors de ce millésime 2011 une augmentation de la clientèle maxi-scooter qui s'est traduite à la fois par plus d'essais mais aussi plus de ventes. L'autre grand gagnant se pare de vert avec le succès grandissant des véhicules électriques, à la fois par le nombre croissant de consommateurs envisageant l'achat que par le nombre d'essais enregistrés.


Un petit regret toutefois dans ce domaine avec l'absence de Vectrix, Solex, E-max ou Wattoo.


Somme toute un bilan positif qui pourra se traduire l'année prochaine par une troisième édition du Salon du Scooter parisien. A suivre.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire