Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon du scooter et de la moto urbaine de Paris 2017 : rendez-vous les 24,25 et 26 mars à la Porte de Vincennes

Dans Moto / Loisirs

Salon du scooter et de la moto urbaine de Paris 2017 : rendez-vous les 24,25 et 26 mars à la Porte de Vincennes

Annulé l'année dernière pour différentes raisons, le salon du scooter et de la moto urbaine refait une apparition remarquée chaque début de printemps. L'édition 2017 se tiendra du 2' au 26 mars prochain à la Porte de Vincennes.


Que la clientèle scooter et moto urbaine se rassure, le salon aura bien lieu cette année après une suppression tardive enregistrée l'année dernière. A l'instar des précédentes éditions, le salon réunira les principaux acteurs du marché ainsi que les équipementiers. Le ticket d'entrée demeure toujours gracieux, avec en parallèle la tenue des City Days, où il sera possible pour chacun d'entre vous de venir essayer (toujours gratuitement) près d'une soixantaine de véhicules (de 125 à 500 cm3).


Si le concept reste identique aux précédentes éditions, le lieu d'exposition a changé puisque le salon se déroulera à Saint Mandé proche de la Porte de Vincennes. Pour recevoir votre invitation et valider vos essais aux City Days, il suffit de vous inscrire le site du salon.


Salon du Scooter et de la Moto Urbaine 2017, informations pratiques :


  • Vendredi 24 mars : 10h-19H
  • Samedi 25 mars : 10h-19H
  • Dimanche 26 mars : 10h-18H
  • Lieu : 91 avenue de Paris 94160 Saint Mandé
  • Inscriptions : salon du scooter

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire