Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300GT

Dans Moto / Salon

Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300GT

Tout comme la K 1300S et la K1300R, la version GT de la série «K» voit sa cylindrée prendre une centaine de centimètre cube.


Pour tout ceux qui auraient des doutes, la K 1300GT est LA moto qu'il faut posséder pour tailler de la borne en première classe. Pour 2009, BMW décide de ne pas bouleverser les habitudes des possesseurs de l'ancienne génération et n'apporte au final pas de grosses modifications.


Comme la version roadster et la version sport de la série K, la GT profite de 2009 pour prendre plus de couple et plus de puissance. Au programme, 160cv et un couple de 13,5 daN.m.


Salon Intermot 2008 : BMW présente sa K 1300GT


Entièrement dédiée au grand tourisme, cette version ne recevra pas de Shifter au contraire de la K 1300S et de la K 1300R. Mais la liste d'options promet encore plus de folie… tant au niveau de ce qui vous sera proposé par le constructeur Bavarois que par les billets qu'il faudra allonger au prix de base de la machine. Mais quand on aime…


Avec cet amas de nouveautés, on se demanderait presque ce que BMW va nous présenter au prochain salon de Milan


Portfolio (13 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire