Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon Moto Légende 2011 : les Yamaha de GP s’exposent du 18 au 20 novembre au Parc Floral.

Dans Moto / Sport

Salon Moto Légende 2011 : les Yamaha de GP s’exposent du 18 au 20 novembre au Parc Floral.

On ne peut pas dire que l'anniversaire commémorant les cinquante ans de participation de Yamaha aux grands prix sera passé inaperçu… Entre les motos de Jorge Lorenzo et Ben Spies arborant une robe spéciale à Assen et à Laguna Seca, les séries limitées prévues pour 2012, et les différentes expositions de modèles ayant marqués ces cinq décennies d'implication dans l'univers des GP (comme ici à Spa-Francorchamps lors des Bikers Classics 2011), tout a été fait pour fêter dignement l'évènement.


Le prochain Salon Moto Légende, qui se tiendra du 18 au 20 novembre prochain au Parc Floral de Vincennes, proposera également une rétrospective de ce demi-siècle d'engagement de la marque aux trois diapasons. Pas moins de 23 motos seront exposées lors de ce rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de machines anciennes.


Plusieurs pilotes devraient être présents histoire de prendre un bon bain de foule et signer quelques autographes.


Kawasaki présentera en avant-première sa W 800 Edition Spéciale et le dessinateur Kkris Mirror dédicacera son dernier ouvrage sobrement intitulé « moto » le vendredi de 18 à 20 heures.


Une dernière chose : vous pouvez bénéficier d'un tarif réduit (12 euros au lieu de 14) si vous commandez vos billets avant le 31 octobre.


Toutes les infos sont sur : www.salon-moto-legende.fr


Salon Moto Légende 2011 : les Yamaha de GP s’exposent du 18 au 20 novembre au Parc Floral.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire