Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon Moto Légende ce week-end à l’heure anglaise…

Dans Moto / Loisirs

Salon Moto Légende ce week-end à l’heure anglaise…

C'est à partir de demain vendredi 19 novembre, à 17 h que les portes du treizième salon Moto Légende s'ouvriront au public.


En effet, c'est au désormais traditionnel Parc Floral de Paris, à deux pas du château de Vincennes, que tous les passionnés de motos anciennes se retrouvent chaque année fin novembre.


Au menu de ce millésime 2010, vous avez dès l'entrée, une bonne soixantaine de clubs, accompagnés d'environ soixante-quinze professionnels.


Quant aux motos anglaises, elles tiendront le rôle du plat de résistance. Norton Commando anciennes et nouvelles versions, Triumph, B.S.A., Vincent, Royal Enfield (qui entre-temps ont changées de nationalité), Matchless, Rickman, Velocette, bref, que des noms qui fleurent bon la perfide Albion. Phil Read, entre autres, viendra mettre un peu de piment sur tout ça.


En guise de fromage, un plateau d'une centaine de stands aux saveurs d'huile, de métaux et de vieux papiers vous permettra de patienter jusqu'au dessert. Pour ce dernier, attendez-vous à quelques machines de Grands Prix d'il y a plusieurs décennies accompagnées des non moins exclusives JBB.


Si vous souhaitez prendre part à ce repas, il vous en coûtera 14 € sans les vins…


Rendez-vous vendredi de 17 à 22h, samedi de 10 à 19h et dimanche de 10 à 18h sans aucun risque d'indigestion.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire