Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Salon Moto Légende: la seizième édition, c'est ce week end à Vincennes.

Dans Moto / Loisirs

Salon Moto Légende: la seizième édition, c'est ce week end à Vincennes.

Traditionnellement organisé fin novembre, la seizième édition du Salon Moto Légende prend un petit peu d'avance sur le calendrier habituel. Le point de rendez-vous est toujours fixé au Parc Floral du Château de Vincennes. L'ouverture au public est programmée ce vendredi 25 octobre à 17 heures et la fermeture dimanche à 18 heures. Le prix d'entrée est de 15 euros (gratuit pour les moins de 12 ans). Attention; ce week end, nous passons à l'heure d'hiver. Réglez bien votre réveil sinon vous risquez de "poireauter" devant les grilles du salon.


Mais que nous réserve ce salon? Alex vous a déjà présenté une curiosité avec les motos Bidgestone du célèbre fabricant de pneumatiques. BMW sera bien évidement à l'honneur puisque la marque fête ses 90 ans cette année. Son tout premier modèle, la R32 illustre fièrement l'affiche du salon. Elle se laissera également admirer sur le stand des "Coupes Moto Légende".


Une soixantaine de clubs ont répondu à l'appel; nouveauté cette année, un concours du plus beau stand sera organisé avec la FFVE.


Ajoutez à cela les séances de dédicaces, la présence de pilotes (dont John Mc Guinness sur le stand TT Legends), le village "professionnels" ou encore la bourse d'échanges et vous aurez une toute petite idée de ce qui vous attend ces trois jours.


Et si vous ne pouvez pas faire le déplacement, Caradisiac Moto vous proposera un reportage complet sur cet incontournable évènement.


Salon Moto Légende: la seizième édition, c'est ce week end à Vincennes.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire