Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon Post-Expo 2015 de Paris : Govecs dévoile le Tripl

Dans Moto / Nouveauté

Salon Post-Expo 2015 de Paris : Govecs dévoile le Tripl

Le constructeur allemand Govecs, spécialisé dans la fabrication de scooters électriques, continue de monter en puissance en France et en Europe. En effet, la firme native de Munich et la société danoise Trefor viennent de nouer un partenariat. Fruit de cette union, le Tripl, véhicule troies-roues électriques sera dévoilé en exclusivité à l'occasion du salon Post-Expo de Paris qui ouvrira ses portes dès le 29 septembre jusqu'au 1er octobre.


Govecs continue d'accroître ses activités sur le segment des scooters électriques. Dotée d'une gamme complète de scooters et en attendant le Schwalbe, la firme bavaroise en collaboration avec la société Trefor, s'apprête à développer le Tripl. Il s'agit d'un scooter à trois roues entièrement électrique. Il comprend un module de chargement flexible et ajustable. Il possède une capacité d'emport d'environ 700 litres et 200 kilos.


L'ergonomie révèle un siège conducteur réglable selon la taille du pilote et peut s'adapter à toutes les morphologies. Le véhicule est animé par une batterie de 8 kWh pour un temps de chargement estimé entre 4 et 8 heures selon le volume de charge souhaité. Le Tripl sera exposé du 29 septembre au 1er octobre au Hall 4 (stand 5120) au parc Expo de la Porte de Versailles à Paris. Pour valider votre entrée, il suffit de compléter le formulaire suivant.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire