Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon Rétromobile : tarif réduit pour les lecteurs de Caradisiac.

Dans Moto / Loisirs

Salon Rétromobile : tarif réduit pour les lecteurs de Caradisiac.

Vous avez déjà pu avoir un petit aperçu de ce qui vous attend à cette 36ème édition du Salon Retrombile.


Bien entendu, vous pouvez avoir encore plus de détails en allant faire un petit tour du coté de la rédaction auto de Caradisiac puisque mes collègues spécialisés dans les véhicules à quatre roues sont sur tous les fronts pour vous proposer un maximum d'informations.


Il ne vous reste que quelques jours pour vous rendre à la porte de Versailles histoire de découvrir les nombreuses machines qui ont jalonné tout le parcours de l'épopée de la locomotion. Et puisqu'on parle d'histoire, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil au fameux Fardier de Cugnot. Un article est déjà paru chez mes collègues d'à coté (cliquez ici pour le visionner), mais comme c'est un véhicule à trois roues (donc un trike !!!...), je vous en reparlerai bientôt.


Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Caradisiac, qui est partenaire de ce salon, vous fait bénéficier d'un tarif réduit à 10 euros (en cliquant ici). Elle est pas belle la vie ?


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les lecteurs de Caradisiac moto peuvent parfaitement se passer d'aller à Rétromobile, car il n'y a pratiquement rien à voir. (à moins qu'il soient très "prout ma chère passionnés d'automobiles anciennes vintage old school"), mais vu le niveau habituel des commentaires ça m'étonnerait.

Par Anonyme

Bonjour, Quel est la marche a suivre pour obtenir un tarif réduit a 10€? Merci, Cordialement, Alain Mercier

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire