Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Sam Manicom revient de sa dernière balade qui l'a emmené en Bosnie

Dans Moto / Equipement

Sam Manicom revient de sa dernière balade qui l'a emmené en Bosnie

Auteur de quatre bouquins, Sam Manicom est de retour de sa dernière expédition qui l'a emmené durant 1 mois à travers l'Europe.


Le marathonien et sa fidèle R80GS de 1992 répondant au sobriquet de Liberté ou « Libby » pour les intimes ont pris la route à Cherbourg à travers l'Europe pour aller jusqu'à Sarajevo (Bosnie). Affichant quelques 426 476 km au compteur, la BMW avait droit comme d'hab' à des Avon Gripster.


« Chaque année nous partons à l'aventure avec ma partenaire, Birgit. Cette année, nous avons décidé de faire quelque chose qui pourrait inspirer d'autres bikers ne disposant que de 2 ou 3 semaines, au départ du Royaume Uni, et nous avons choisi Sarajevo pour son passé émouvant » explique Sam, « au cours de mes aventures autour du monde, Libby chaussée des excellents Avon Gripster m'a énormément aidé. Ces pneus m'ont permis de parcourir les endroits les plus reculés de la planète, que ce soit en tout terrain, ou sur route. Sarajevo, c'était extraordinaire ! On voulait de l'aventure et on a trouvé un mix de routes incroyables, des autoroutes immaculées, des pistes à peine damées, et même des routes jonchées de nids de poule en Bosnie… »


Sam Manicom revient de sa dernière balade qui l'a emmené en Bosnie


Road book


Cherbourg direction le Sud Est de la France, en évitant soigneusement les autoroutes puis l'Italie, la Slovénie, après avoir passé la nuit à Trieste, et la Croatie.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire