Dans les archives de la Saucisse du vendredi il y a une Renault Clio qui a marqué à tout jamais l'histoire de cette rubrique. Il s'agit de la Saucisse de l'Année 2007. Avec une personnalisation basée sur l'association sans limites d'accessoires, dans tous les sens et sans aucune cohérence.

La saucisse que nous vous présentons aujourd'hui n'est pas aussi extrême mais elle évolue dans un univers assez proche, et surtout elle va aussi loin dans le délire. En sachant toutefois que ce véhicule est dans un registre très geek, très technologique ou la majorité des débats se déroulent dans l'habitacle.

On y retrouve une incroyable débauche d'appareils électroniques dont les fonctions ne sont pas toujours facilement identifiables. On repère assez difficilement des GPS, des CB, des talkies walkies dans un enchevêtrement de câbles, de fils.... pour une usine à gaz assez exceptionnelle.

On imagine difficilement comment il est possible d'effectuer un parcours normal dans un tel habitacle, et surtout quelles pourraient être les conséquences pour les passagers en cas de crash.