Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SBK – France : Albi accueille ce week-end la finale du championnat de France

Dans Moto / Sport

SBK – France : Albi accueille ce week-end la finale du championnat de France

Grégory Leblanc (Kawasaki) titré en Supersport depuis l'épreuve de Dijon et Julien Da Costa en Superbike (suite au déclassement de Muscat à Ledenon), pas de suspens coté championnat pour la première place chez les deux grosses cylindrées mais on peut attendre des courses malgré tout très disputées.


En 600cc, la seconde place reste indécise entre Axel Maurin et Etienne Masson, ces deux-là ne vous faire dans le


« social ». David Perret a chuté en première manche à Ledenon, actuellement 4ème, il pourrait profiter de la confrontation Masson-Maurin si ces deux pilotes partent à la faute, ça va chauffer !


L'intérêt en terme de titre à distribuer se portera sur la catégorie 125-Moto 3, là, nul doute que Jule Danilo va faire en sorte de remporter la course, Robin Anne devra être capable de conserver suffisamment d'avance pour empocher le titre, il a 15 points d'avance à gérer.


La catégorie 600 Pirelli devrait apporter sa part de spectacle, même si le titre est dans la besace de Thibaut Bertin on nous promet de belles courses comme toujours. Sans oublier les side-cars et la catégorie European Bikes.


Autant de raisons si vous êtes dans la région du Tarn de passer la journée ou les deux jours sur le circuit albigeois pour cette finale du championnat de France 2012.


Renseignements au 05 63 43 23 00 ou sur www.circuit-albi.com.


SBK – France : Albi accueille ce week-end la finale du championnat de France


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire