Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SBK France : La finale à Albi ce week-end

Dans Moto / Sport

SBK France : La finale à Albi ce week-end

Si vous n'êtes pas au motocross des nations, sur le circuit d'Albi a lieu ce week-end la finale du championnat de France Superbike.


C'est la dernière chance pour Erwan Nigon de garder son n° 1 même si elle est petite avec 29 points de retard sur Sébastien Gimbert mais c'est ce dernier qui n'aura pas droit à la faute, Nigon lui n'ayant rien à perdre.


Mais si Gimbert abandonnait dans la première manche, tout repartirait de zéro, chaud devant !


Chez les Supersport, Louis Bulle a commis « l'irréparable » à Ledenon en chutant, Denis Bouan a 22 points d'avance qu'il va devoir gérer au mieux, il lui faut assurer de gros points dans chaque manche, sans chercher la victoire, là aussi c'est le leader en arrivant qui a la pression. Bien que Bulle va devoir regarder derrière lui, Mathieu Gines est à deux points, il devrait y avoir de belles courses. D'autant qu'Olivier Four sort de 3 bons résultats.


Coté 125cc, Jordan Levy a les cartes en mains, il doit faire au pire une 7ème place pour remporter le titre. S'il n'y parvenait pas, seul le jeune Rénald Castillon Gioanni peu lui prendre la première place, pour la 3ème marche du podium, Jules et Simon Danilo seront


à la lutte.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire