Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SC Project : Ligne 4 en 1 pour la Yamaha XJ6/Diversion [+ vidéo]

Dans Moto / Equipement

SC Project : Ligne 4 en 1 pour la Yamaha XJ6/Diversion [+ vidéo]

Comme nous l'avons vu tout à l'heure, le silencieux GP Evo de chez SC Project s'adapte à ravir au petit cul de la Triumph Street Triple 675 R. Et parce qu'il est aussi destiné à d'autres pétoires, SC Project a développé une ligne complète 4 en 1 GP Evo pour la Yamaha XJ6/Diversion


Essayée il y a bientôt deux ans par mes soins, la Yamaha XJ6/Diversion nous avait laissée une bonne impression avec une prise en main très facile, un freinage progressif et puissant et un amortissement typé confort. Indispensable pour une utilisation purement routière. Mais parce qu'elle est un peu timide, SC Project a développé spécialement pour elle une ligne complète 4 en 1.


Ainsi équipée, le roadster de chez Yamaha va pouvoir lâcher les décibels mais aussi quelques poignées de chevaux, de poids et de couple (aucune information dela part de l'accessoiriste) et tout cela en total légalité. Pour les dissipés, SC Project a équipé sa sortie GP Evo d'une chicane amovible…


Disponible en aluminium, en aluminium noir mate, en carbone et en titane, la ligne complète se touche à un tarif compris entre 930 €uros (alu) et 990 €uros (titane). Les produits de la marque Italienne sont garantis 24 mois. Maintenant pour écouter les vocalises du quatre cylindres en ligne, jetez un coup d'œil sur la vidéo !!





Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire