Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SC Project: silencieux pour Triumph Speed Triple R (vidéo)

Dans Moto / Equipement

SC Project: silencieux pour Triumph Speed Triple R (vidéo)

SC Project propose une nouvelle version de son échappement 3 en 1, à l'esthétique sans faille si l'on en croit les dires de l'italien. Trouvant sa place sur la plus « R » des Speed Triple, le pot d'échappement prétend offrir presque 4 chevaux supplémentaires à la 1050 (donnée non vérifiée).


Côté design le manufacturier transalpin met en avant une finition mate de son carbone, tout gardant une forme ovale permettant d'affiner l'arrière de l'anglaise et de lui imprimer un petit côté racing pas désagréable…


De la fluidité pour les yeux mais aussi un gain sur la balance avec une perte de poids qui ferait pâlir n'importe quelle fille puisque la proposition transalpine s'affiche à 2,4 kilos (donnée pas plus vérifiée) contre 9,6 pour la version d'origine.


La voix rauque du silencieux n'a pas été oubliée, que vous rouliez ou non avec le dB killer amovible qui, en place, devrait vous faire passer sans encombre les contrôles routiers grâce à son homologation CE… Et pour vous rendre compte des vocalises, une petite vidéo rien que pour vous. Comme d'hab', la flèche libère les décibels.


Mais encore


  • Prix TTC public : 375 euros.
  • Disponibilité : immédiate.

SC Project: silencieux pour Triumph Speed Triple R (vidéo)


Contact lecteurs


  • www.sc-project.com
  • info-line: 0039 3270874436


Source vidéo: You Tube


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire