Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Schuberth E1: arrivée d'un modulable "endurisé"

Dans Moto / Equipement

Schuberth E1: arrivée d'un modulable "endurisé"

En attendant Milan, Schuberth dévoile son nouvel Enduro1, un modulable « endurisé » axé touring.


C'est un heaume haut de gamme looké enduro que présentera Schuberth lors du prochain salon de Milan. Le fabricant allemand propose pour la première fois un casque « endurisé » sur une base de modulable.


Schuberth est clairement l'un des leaders des casques « ouvrables » notamment avec son C3 arrivé en 2008 puis le C3 Pro, véritable évolution des best-sellers d'Outre-Rhin en répondant aux attentes sur quatre points : confort, aérodynamisme, insonorisation et champ de vision.


Le E1 (Enduro1) chassera sur un segment identique visant à séduire une clientèle touring qui s'oriente de plus en plus vers les maxi-trails.


Schuberth E1: arrivée d'un modulable "endurisé"

Schuberth E1: arrivée d'un modulable "endurisé"


« En reprenant les arguments à succès du C3 Pro, Schuberth propose le casque typé Adventure idéal de par une modularité exemplaire, de quoi enchaîner les kilomètres sur le bitume ou les chemins, dans un très haut niveau de confort » souligne le fabricant. À suivre donc avec intérêt dans quelques semaines à l'EICMA… et dans nos colonnes.


La gamme Schuberth actuelle, c'est ça


  • 3 casques modulables : C3, C3 Pro, C3 Pro Women
  • 2 casques intégraux : S2 Sport et SR2
  • 1 casque jet : M1

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire