Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Schuberth prépare Noël avec une promo sur son SRCS

Dans Moto / Equipement

Schuberth prépare Noël avec une promo sur son SRCS

Schuberth prépare Noël via une promo visant à mettre en avant la connectivité du C3 Pro. Pour l'achat d'un casque allemand, Royal Moto France (importateur de la marque Schuberth dans l'hexagone) propose un système de communication spécifique (SRCS) à moitié prix.


D'une valeur de 299 euros TTC, le SRCS sera à 151 euros à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 31 décembre prochain dans tous les Schuberth Center.


Rappel


  • Le SRC-S est conçu en collaboration avec Cardo Systems. Discret, il s'intègre en lieu et place du tour de cou du casque allemand pour une finition des plus soignées. On retiendra ses deux antennes intégrées dans la calotte pour une meilleure réception des ondes FM mais aussi Bluetooth (pour l'intercom).
  • Schuberth basée à Magdebourg (c'est en Allemagne) développe et produit des casques depuis 60 ans. Les heaumes sont reconnus dans le milieu de la Formule 1 (où ils sont leader) et de la moto.

Schuberth prépare Noël avec une promo sur son SRCS


Contact lecteurs et complément d'infos


  • RMF : www.royalmotofrance.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire