Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Schumi épinglé de l'autre côté des Alpes

Dans Moto / Pratique

Schumi épinglé de l'autre côté des Alpes

Les collègues transalpins de Gpone n'ont pas raté l'occasion d'épingler l'ancien septuple Champion du Monde de Formule 1 et nouveau chasseur de chrono sur deux roues Michaël Schumacher, ainsi surpris sur une moto en tenue pour le moins décontractée. Certes, la position générale de conduite du prestigieux teuton ne fait pas de doute sur sa connaissance des subtilités du deux roues, mais ce sont bien ses défauts de protections élémentaires qui ont été, pour l'occasion, soulignés.


Le cliché a été pris non pas dans la circulation quotidienne, mais dans un paddock brésilien organisant une course de kart dont la vedette sera l'idole locale, et vice-champion 2008 de la discipline reine automobile, Felipe Massa. Un contexte donc bien particulier. Mais à ce niveau de notoriété, rien n'est épargné.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Quand il faisait du scooter dans les padocks il n'était pas en cuirs et casqué :eek: au mon dieu...

Par Anonyme

il nous a habitué a monter sur autre chose que des meules d'homosexuel notre schumi,je comprends qu'il n'est pas mis de casque

Par Anonyme

Il est sur un parc fermé d'après tes dires, si il va pour saluer la foule, il va pas passer a 200km/h, et ou est l'interet de saluer la foule avec un casque sur la gueule.... C'est bien de parler de sécurité, mais faut remettre les trucs dans leurs contextes, içi c'en est ridicule...

Par Anonyme

je reviens de calabre (italie du sud) ou il est tres mal vue de rouler casqué (meme pour les carabinieris), on a fini par me donner l'explication: on porte le casque en moto dans le but d'accomplir une mission pour la n'dranghetta (mafia locale)  en une semaine j'ai seulement croisé deux motard casqués etaient- ils en mission ?

Par Anonyme

il est bien connu que les journalistes et photographes qui se deplace sur des scooters dans les padocks circules toujours casqué.

Par Anonyme

Conclusion c'est un post à la con :ddr:

Par Anonyme

Vous nous les brisez vous les Journaleux Donneurs de leçon! Quand vous aurez fait le 1000 ème de qu'a fait Schumi alors vous pourrez commenter son comportement. A Marseille on l'adore ils a des "corones" comme on dit en Espagne. Nous on roule en Short, tongues et t-shirt sur des mobs "full power"et on est ravi de vous dire que l'on fait ce que l'on veut de notre vie! Christian

Par Anonyme

Christian, le parfait branleur quoi.... Et dire que des gens, (style personnel hospitalier) perdent leur temps avec des trous du cul comme toi qui se gauffre à 30Km/h, mais qu'il faut bien soigner, ça me fait chier . Ben oui, ces grandes gueules qui jouent les kéké à deux balles et les rebels d'opérette, ne comprendraien pas qu'on les laisse souffrir les chéris assoiffés de liberté et d'aventure..... Supporter de l'OM aussi ?

Par Anonyme

Des photos comme ça , cest tres bon pour la pub des motos en France ; voir Schumi , adoré par tant d automobilistes , se mettre ouvertement  a aimer la moto , de quoi se faire poser quelques questions aux plus bornés .  PS : juste rajouter" comme à la télé" , photo réalisée sur circuit fermé .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire