Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scoop : le coupé Mercedes Classe E filmé de près

Dans Futurs modèles / Scoops

La marque à l'étoile Mercedes dévoilera fin 2016 la version coupé de la Classe E. En attendant le levé officiel du voile, voici un prototype de développement du modèle immortalisé par la caméra d'un automobiliste indiscret. Ses blocs proviendront de la berline. Une déclinaison sportive AMG coiffera la gamme.

Scoop : le coupé Mercedes Classe E filmé de près

L'espion friand de Mercedes WalkoART livre sur sa chaîne Youtube une nouvelle séquence montrant un véhicule à venir de la marque allemande. Il s'agit cette fois du coupé haut de gamme Classe E que le constructeur intronisera en fin d'année.

 

Des zooms réalisés avec sa caméra permettent de deviner au milieu du camouflage des lignes de l'arrière de la voiture. Cette dernière reprendra l'identité visuelle actuelle de la firme. La surprise pour son design ne sera du coup que partielle. Le conducteur bénéficiera d'un double affichage sur le tableau de bord intronisé par la grande berline Classe S. La banquette arrière perdra en largeur pour ne proposer que deux assises individuelles.

 

 

Son capot abritera des mécaniques essence et diesels issues de la trois volumes de cinquième génération. Les plus performantes recevront le label AMG et des V8 de 571 chevaux et 612 chevaux. La Mercedes Classe E Coupé arrivera officiellement avant 2017. Les premiers exemplaires arriveront en concession en début d'année prochaine.

 

En savoir plus sur : Mercedes Classe E 5

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Autoweek(média hollandais)nous fait le scoop d'une photo du 3008 II presque sans camouflage(sûrement photos presse)déniché en Espagne depuis hier matin lundi et toujours pas d'article sur Cara :hum:

Par

Une Mercedes C Coupé x1.5 = E Coupé, sans surprise :bah: où est le scoop?

Par

En réponse à ManuG5

Une Mercedes C Coupé x1.5 = E Coupé, sans surprise :bah: où est le scoop?

C'est exactement ce à quoi je pensais. Si seulement M-B créait des classe E coupé/cabriolet sur le châssis de la classe E berline au lieu de choisir le châssis de la classe C

Et puis, je ne parle pas du design qui est équivalent à celui de la C.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire