Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

SCOOP : Sato revient avec les aventures de Steve Mc Twin

Dans Moto / Loisirs

SCOOP : Sato revient avec les aventures de Steve Mc Twin

Sur Caradisiac moto, on vous a souvent parlé de la série Même Pas Peur, de Lapince, son personnage principal mais aussi et surtout de Sato, son dessinateur et scénariste. Après avoir sorti 3 opus de sa série, Sato a souvent expliqué sur les forums, là où il s'est fait connaître des motards, qu'il n'y aurait pas de 4e numéro, au grand dam des nombreux fans.


Aujourd'hui, Caradisiac moto peut vous l'annoncer, Sato va revenir aux manettes d'une nouvelle série, dans laquelle vous pourrez suivre les aventures de Steve Mc Twin et de ses acolytes. Basé sur le célèbre Steve Mc Queen dont Sato est friand, McTwin sera le personnage principal (le pilote du mostro S4 de la couverture), il faudra aussi compter sur Clara, héroïne basée sur une pilotesse que connait bien Sato ainsi que 6 autres pilotes qui auront à cœur de vous faire vivre leurs aventures.


Le ton sera à peu près identique à la série Même Pas Peur mais avec des dialogues moins hard et vulgaires. Concernant les intrigues, elles feront appel au vécu motard de Sato long de quelques 30 ans d'expérience.


Contacté, Sato nous explique qu'il souhaite « retrouver l'esprit de la BD Rocker team, qu'on voit un peu sur mon blog : défi, mauvaise foi, arsouille, kéké carbone de bistrot et poireaux, assaisonnés quand même d'un peu de MIBS et de méganes RS sans oublier les flingolaser !


Il semblerait aussi que l'on devrait retrouver les aventures de Steve McTwin longtemps, puisque ce premier opus dont la date de sortie est prévue à l'automne 2011 sera le premier d'une longue série.


Et comme Sato nous assure avoir de bonnes conditions de travail pour réaliser cette BD, cela devrait le motiver pour mettre la barre encore plus haut niveau dessin.


Rendez vous en 2011.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire