Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Scoop : voici la Lamborghini Centenario LP 770-4 prévue pour Genève

Dans Futurs modèles / Scoops

Le bureau européen de protection des brevets a publié ces images d'une Lamborghini sans nom. Le modèle est sans aucun doute l'édition spéciale Centenario LP 770-4 prévue par la firme italienne pour le salon de Genève.

Scoop : voici la Lamborghini Centenario LP 770-4 prévue pour Genève

L'organisme européen chargé de protéger les créations des marques déposées a mis en ligne mardi plusieurs rendus virtuels d'une mystérieuse Lamborghini. La sportive visible sur les images en 3D évoque furieusement la série limitée Centenario LP 770-4 programmée pour le salon de Genève. L'auto célèbrera en Suisse les 100 ans du fondateur de la marque italienne Ferruccio Lamborghini.

 

Cette voiture radicale basée sur la Lamborghini Aventador LP 700-4 offrira comme le montre les clichés un design très spectaculaire. Quarante exemplaires seront produits au total dont 20 cabriolets et 20 coupés. La fiche technique promet des performances exceptionelles avec un moteur V12 6,5l de 770 chevaux. La cavalerie transitera au sol via quatre roues motrices et une boîte robotisée. Cette artillerie lui permettra d'effectuer l'excercice du 0 à 100 km/h en 2,7 secondes.

 

Même si Lamborghini dévoilera de manière symbolique le tarif de 2,2 millions d'euros environ de la Centenario LP 770-4 lors de l'ouverture du salon le 1er mars prochain, sachez qu'il est déjà trop tard pour signer un bon de commande. Tous les exemplaires de la supercar ont été vendus avant même sa présentation officielle.

 

 

Portfolio (7 photos)

Lamborghini

Poursuivez votre lecture :

Vidéos populaires

Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Heureusement que ce ne sont que des rendus 3D ! De profil, la partie arrière est très laide. On dirait un dos de cachalot...

:blague:

Par

On dirait un rendu dessiné par Kevin qui s'entraine sur son pc au dessin 3D.

Par

C'est un dessin Italien donc on est pas loin du Kevin ... :cyp:

Par

Les portes-à-faux sont énormes !

Par

c'est moche :hum:

Par

Dans les feux avant, on peut voir des feux Xenon, ce qui me parrait bizarre. Au vue du prix, j'aurai pensé à du full led.

Pour l'arrière, c'est quasiment le même que la Veneno, donc rien de vraiment neuf.

A voir réellement, les dessins 3D de brevet ne donnant pas une réelle idée de ce que donne le design en vrai. Mais comme ça, rien de bien nouveau à l'horizon

Par

En réponse à eutha

On dirait un rendu dessiné par Kevin qui s'entraine sur son pc au dessin 3D.

:bien:

La fuite en avant dans le torturé, caricatural, excessif, "gratuitement tarabiscoté", mal proportionné. Lambo a trouvé le filon, et persiste sans aucun scrupule, et il a raison, puisque il y a des cons fortunés qui trouvent ça extatique...

Par

c'est une projection orthogonale infographique. C'est un document de travail qui représente l'objet en éliminant tout effet de profondeur en ramenant à 0 la valeur en degré du champs angulaire.

Par

Qui peut bien acheter une Lamborghini sur plan ?! Une auto sur deux parmis leur série limitée est moche ! :beuh::bah:

Par

Solidworks à aider à faire du bon boulot :biggrin:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire