Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scoot Lib : on partage même les deux-roues

Dans Moto / Pratique

Scoot Lib : on partage même les deux-roues

A l'image des Vélib', les scoot lib sont des locations de scooters et motos de 50 à 125 cm3 pour les professionnels et particuliers citadins. Cette année Oklylotor et Streetborder Distribution se rapprochent afin d'offrir une offre commune et globale en matière de produits et services.


L'offre se compose désormais :


  • De scooters de 50 et 125 cm3,
  • De motos à boite de vitesses de 50 et 125 cm3,
  • Et des quads enfants et adultes,

Vous pourrez retrouver des marques comme Generic, Sachs Bikes, Selectup, Okly, Ginelli, Mosca et Canadian.


Scoot Lib : on partage même les deux-roues


A l'image des vélos, Scoot lib offre des locations de deux-roues (assurances comprises) de courtes, moyennes et longues durées. Idéal pour se déplacer en ville sans avoir à investir dans une voiture ou un scooter, dans l'entretien qui va avec ou devoir se plier aux horaires des transports en commun.


Quelques mots sur les deux-roues proposés. Streetborder Distribution est l'importateur de Generic et Sachs Bikes. Il importe également des accessoires motos avec les casques G-Mac et Indian Coast. En ce qui concerne Olkymotor, c'est une filiale française de la société Européenne Olkyrent (spécialisée dans la location de véhicule de tourisme). Le rapprochement de ces deux sociétés permettra une extension rapide en France qui connaît un succès fulgurant sur les locations partagées de véhicules.


Le site de Scoot lib.


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est l'arnaque totale!!!! Des Voleurs!!!!! Ne rendent pas le dépot de garantie, il se rajoute comme par miracle des supplément directement prélevé sur votre compte! Et le bouquet c'est qu'ils arrivent à vous prélever de l'argent après avoir rendu le scoot!!! A éviter sincèrement et leurs scooter sont de très mauvaise qualités!!

Par Anonyme

Ce message provient d'un concurrent identifié en Haute Savoie ! Evidemment, les tarifs tres agressifs proposés par Scootlib ne plaisent pas à la concurrence !!!

Par Anonyme

La location de scooter proposée par Scootlib est une formule que j'ai essayé et qui fonctionne parfaitement. Il faut entretenir le scooter normalement et dans ces conditions, le depot de garantie est intégralement restitué en fin de contrat. Scootlib est donc un bon plan pour se déplacer à faible cout.

Par Anonyme

ARNAQUE TOTAL IMPOSSIBLE POUR LA REVISION DU SCOOTER 125C  EN REGION PARISIENNE . IL NE RENDE PAS LE DEPOT DE GARANTIE . J AI VOULU LOUER EST SCOOTER NOIRE ET J AI RECU UN SCOOTER GRIS AVEC UNE CLEE CASSEE . J AI RECU MON SCOOTER LE 27 MARS 2008 SANS ASSURANCE . J AI CONTACTE LA DGFCCRF. A VOUS DE VOIRE .

Par Anonyme

bonjour  je vient de louer 1 scooter cher eux un peu decu de leur service logistique je l est commander le 2juillet et toujours pas recu et aucune nouvelle de leur service logistique si quelqun peu me repondre   merci

Par Anonyme

J AI TOUJOUR RIEN RECU  MON DEPOT ET J SUIS ASSIGIER DEVANT UN TRIBUNAL POUR 670 EURO POUR UN SERVICE DE MERDE ET DES SCOOTER DE MERDE ET DANGEUREUX POUR LA CIRCULATION ILS DE DEVISENT TOUS SEUL .AU ROUX ET AUTRES .:cry:BREF J AI BESION DE TEMOINAGE POUR ME DEFENDRE  . MERCI

Par Anonyme

Bonjour, Cet internaute oublie de préciser que son contrat a été résilié pour non paiement de plusieurs échéances mensuelles de location ! Il est bien mal venu pour se plaindre... car il a utilisé pendant plusieurs mois un scooter Scootlib sans en payer les échéances...

Par Anonyme

A Marseille, le scoot Lib existe depuis longtemps : tu le lâches, direct un mec te le prend:p

Par Anonyme

Je voulais partager mon experience sur ces diffèrents temoignages que je trouve abusifs. Je loue un scooter KYMCO LIKE 125 depuis maintenant 6 mois chez Scootlib et j'ai vraiment aucun soucis techniques ! sachant qu'il est garantie 2 ans kilometrage illimités !! niveau entretien, Scootlib m'a communiqué une liste d'environ 500 concessionaires KYMCO en France pour assurer le suivi de mon scoot, que je prend en charge pour ceux qui ne l'auraient pas compris ! Coté livraison, habitant dans le sud de la France, j'ai recu mon scoot en 72h comme annoncé et le livreur m'a même appelé pour fixer le RDV. Enfin, pour la restitution du depot de garantie il faut juste comprendre que si on va jusqu'au bout des 23 mois il nous le rende en totalité (sous reserve du suivi de l'entretien) et si en dessous de 23 mois, il reajuste le loyer en fonction de la durée et ceci en prenant sur le depot de garantie deja versé, ces infos sont bien indiquées sur leur contrat. J'avoue pas evident à la 1ère lecture mais en s'y penchant bien c'est comme un tableau d'emprunt... Coclusion : c'est vraiment un bon plan !!!:langue::langue:

Par Anonyme

Moi je trouve que c'est bien de tout partager, surtout quand on n'a rien : les Marseillais ont tout compris!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire