Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scoot: TGB arrive

Dans Moto / Nouveauté

Scoot: TGB arrive

Crée il y a 45 ans, le blason taïwanais TGB a d'abord appris son métier au contact de Piaggio, pour qui il a fabriqué des deux roues pendant deux décennies, en vue d'inonder le marché local. L'affaire marche si bien qu'une fois Piaggio déboutée, TGB reprend l'affaire à son compte.


Histoire édifiante et à succès puisque ce sont maintenant les scooters TGB qui viennent se faire une place au soleil sous nos latitudes. Dés le mois d'avril prochain, selon la source, et par l'entremise du spécialiste du genre, la SIMA.


Scoot: TGB arrive


Deux machines seront ainsi proposées, deux scooters à monocylindre 4 temps de 125 cc et un tarif de base annoncée à 1 699 euros.


L'un le Hawk 125, sera Disponible en deux coloris, noir/orange et rouge/blanc/noir, et disposera d'une prise électrique 12V dans la boîte à gants.


Scoot: TGB arrive


L'autre, c'est le même mais sa vocation sera de séduire les professionnels de la livraison à domicile. Avec son un coffre de 150 litres verrouillable inclu dans le carénage et une béquille latérale de chaque côté il va jusqu'à proposer, pour les usages spéciaux, un doublage isotherme du coffre en option. Vendu à 2 325 euros, il prend la dénomination Express. Avis aux amateurs.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire