Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scooter électrique : BMW dévoile l'E-Scooter

Dans Moto / Nouveauté

Scooter électrique : BMW dévoile l'E-Scooter

Alors que BMW peaufine son retour sur le segment des scooters thermiques avec l'arrivée du Concept-C présenté pour la première fois au salon de Milan l'année dernière, la firme bavaroise lève le voile sur un nouveau projet d'étude et souhaite s'attaquer au marché du scooter électrique : baptisé E-Scooter, il se pare encore de sa tenue de ''camouflage''. Pourtant, BMW annonce la couleur et revendique des prestation dynamiques équivalentes à celles d'un moteur de 600 cm3 pour une autonomie de 100 km.


Selon les premières informations diffusées par la marque allemande, l'E-Scooter ne possède pas de cadre principal comme sur un scooter classique. BMW a choisi un boitier en aluminium abritant la batterie et l'électronique requise fait office d'élément porteur. L'ensemble se retrouve relié au support de la tête de la colonne de direction, et au mono-bras oscillant. Enfin, le chargement de l'E-Scooter s'effectue grâce à des prises de courant habituelles. Dans ce cas, nul besoin de chercher une borne spécifique de chargement. 3 heures seront suffisantes pour une pleine charge. D'autres informations à venir prochainement sur Caradisiac Moto ! Restez branchés.


Scooter électrique : BMW dévoile l'E-Scooter


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire