Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scooter électrique : E-Ton lance le e-Go

Dans Moto / Nouveauté

Scooter électrique : E-Ton lance le e-Go

L'entreprise taiwanaise E-Ton présentait à Milan un scooter électrique sous le label e-go. Il s'agit pour l'instant d'une étude de style réalisée en partenariat avec le constructeur français Matra. Actuellement en période de test, l'e-go est un scooter équivalent 50 cm3 doté d'une batterie amovible en lithium-ion de 48V 24Ah. Le temps de charge est d'environ 5 heures grêce à une simple prise 220V. Selon nos premières informations, E-Ton souhaite continuer à exposer l'e-go et attendre des retours favorables avant d'entamer la commercialisation sur le territoire français.


Déjà partenaire sur la distribution de la gamme e-Mo, Matra serait susceptible par le biais de son réseau de poursuivre l'implantation de l'e-go, pourquoi pas fin 2012 ? A suivre !


Scooter électrique : E-Ton lance le e-Go


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis ravi de voir les constructeurs créer de nouveaux véhicules électriques, l'avenir s'annonce plus propre sur les routes. :) Par contre, vivement la version avec un moteur gros cube car là la puissance est un peu juste pour les motos-taxis. :jap:

Par Anonyme

 http://www.genericeurope.com/index.php/epico50_en.html

Par Anonyme

 bonjour, N'achetez plus de E-MO. Les batteries sont impossibles à trouver ( sauf ceux qui ont du stock et à 993 €). A la recherche d'une solution j'ai contacté Matra et voila leur réponse : " Malheureusement il est actuellement impossible de remplacer la batterie de votre scooter car Matra est en train d'être racheté par un autre groupe et la Société qui fabriquait les batteries a fermée. Votre seul possibilités est de trouver un magasin capable de remplacer les cellules de votre batterie ( 1001 piles ou piles expert ) ".  Sympa comme SAV .  Achetez Français !!!  C'était pourtant un superbe engin !! mais les batteries restent toujours et encore le pb de tous ces engins électriques.   

Par Anonyme

C'est magnifique oui mais à l'arrêt mdr!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire