Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scooter électrique : Govecs investit la ville de Rennes

Dans Moto / Pratique

Scooter électrique : Govecs investit la ville de Rennes

Fondée en 2009, la marque Govecs commercialise une gamme de scooters électriques équivalents 50 et 125 cm3. D'origine allemande (le siège social se situe à Munich), Govecs fait assembler l'intégralité de ses produits en Pologne dans l'usine de Wroclaw. Malgré sa jeunesse, Govecs poursuit petit à petit sa croissance en France et peut se targuer d'avoir reçu quelques distinctions : en effet, la firme germanique a remporté le prix ''European e-Scooter de l'année'' grâce au GO! S2.4 cette année et ce, pour la deuxième fois consécutive. En 2011, le GO! S3.4 avait reçu le trophée eCarTec. Un début de carrière tonitruant qui vaut à la marque allemande de remporter son premier appel d'offre avec la ville de Rennes.


Depuis quelques semaines, cinq scooters GO! S 1.2 sillonnent les rues de métropole bretonne. Equivalent 50 cm3, le 1.2 accueille une batterie en plomb pourvue d'une autonomie oscillant entre 50 et 60 kilomètres selon Govecs.


Informations : Govecs


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Super. On est content de savoir que 5 scooter electriques se promènenent dans Rennes. Mais pour quoi faire ? A quoi sert l'appel d'offre ? C'est pour livrer des pizzas, la poste, les motocrottes ?

Par Anonyme

Les vélos à assistance électrique contrairement aux vélos classiques sont de plus en plus recommandés par les médecins qui trouvent là un excellent moyen d’aider leurs patients et tous les sportifs qui se soucient de leur bien être de garder leur forme et être toujours en bonne santé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire