Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scooter Italjet Jupiter 250 : un vaisseau spatial

Dans Moto / Nouveauté

Scooter Italjet Jupiter 250 : un vaisseau spatial

Pour son premier maxi scooter, Italjet a puisé dans la banque d'organes Yamaha, et "emprunté" le bloc moteur du 250 Majesty.


Outre un équipement de tout premier ordre, on note une hauteur de selle modérée de 730 mm. Sa finition est soignée au même titre que l'ergonomie : déport du guidon, réglage du dosseret pilote, hauteur du tunnel modéré. Ce scooter est réservé aux détenteurs du permis A.


Ce produit aux dimensions hors normes, du fabricant italien basé à Bologne, est assez facile à piloter malgré sa longueur supérieure à 2 mètres. Grâce à son centre de gravité assez bas, il est si facile à conduire qu'il permet à son utilisateur de s'insérer dans le trafic urbain avec aisance.


Ce Italjet assez classe, est l'un des plus sûrs de sa catégorie. En effet, la firme italienne a procédé à de très nombreux tests, afin d'obtenir un produit fiable capable de résister à des conditions de routes ou climatiques extrêmes, clairement le quotidien de l'utilisateur en grand centre urbain qui roule 300 jours par an. Autres aspects importants : le confort et la sûreté soulignés par un large repose pied et une selle généreusement capitonnée qui offrira en solo ou en duo un confort très appréciable même si le passager est situé assez en hauteur par rapport au conducteur.


Equipement


Coffre à casques - Deux béquilles - Vide-poches - Montre - Jauge - Porte paquets - Totalisateur partiel - Frein de parking - Amortisseurs réglables


Portfolio (3 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

comment ont-ils fait pour utiliser le nom de JUPITER ? C'est une marque de moto Russe (350 twin 2-T qui pouvait être attelée) !

imposture ! ! !

Par Anonyme

jupiter reste source d'inspitation :) lisez l'article sur l'annuaire de tout http://www.jeseraimillionnaire.com voici le site auto d'occasion http://www.twinibila.com

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire