Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scooter Malaguti Ciak 100 : un séducteur

Dans Moto / Nouveauté

Scooter Malaguti Ciak 100 : un séducteur

Le problème avec les scooters équipés de roues de 16 pouces (vous ne pouvez plus vous tromper) c'est qu'ils se ressemblent beaucoup.


Avec le Ciak, on retrouve les mêmes qualités de base que sur les autres scooters de sa catégorie : agilité, stabilité, confort. Sa hauteur de selle culmine seulement à 755 mm. De plus la prise en mains est aisée.


Ce scooter nouvelle génération, symbiose entre la moto et le scooter traditionnel nous propose des qualités telles que la propreté, la maniabilité et la stabilité. Ainsi, le scooter se sentira à l'aise en ville tout comme son conducteur, et il lui permettra de se faufiler aisément dans le trafic. Par ailleurs, son moteur 4 temps associé à sa légèreté feront qu'il sera efficace dans les encombrements tout en imposant ses lignes fluides et dynamiques.


La finition elle aussi est au rendez vous et à ce tarif là, on n'en demandait pas autant. Ce Malaguti est également équipé d'un coffre pouvant contenir un casque et même plus, un porte-paquets, un crochet pour un sac et un plancher plat. Autant dire que ce modèle attirera un large public tant le rapport qualité/prix est intéressant.


Equipement


Coffre à casque - Deux béquilles - Déflecteur frontal - Jauge - Porte paquets.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'ai un problème avec la pompe à essence. Après un jour de repos, je n'arrive plus à le faire démarer quand le réservoir est à moitié vide. L'arrivé d'essence à la pompe à essence a un vide d'air et elle n'arrive plus à l'aspirer . Le garagiste m'a confirmé que la pompe est ok, et pour résoudre le problème, il faut souffler(oui, souffler) dans le réservoir afin d'amorcer la pompe à essence... et oui c'est bizarre mais ça a fonctionné. Si quelqu'un a une autre idée... merci ...;) salutations ninita

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire