Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scooter – Peugeot : le nouveau patron Mahindra assure qu'il ne licenciera pas

Dans Moto / Pratique

Scooter – Peugeot : le nouveau patron Mahindra assure qu'il ne licenciera pas

C'est un fait acquis, le nom de Peugeot dans le domaine du scooter est à présent Indien et c'est Mahindra qui s'est payé 51% de la part du lion pour 13 millions d'euros. De quoi faire trembler les salariés de notre verte contrée oeuvrant pour une cause par ailleurs déficitaire depuis top longtemps. Mais Mahindra vient de communiquer et on a de quoi être rassuré. Enfin, pour les deux prochaines années s'entend.


Ce que va devenir Peugeot sous la griffe Mahindra, c'est le nouveau taulier qui l'a exposé. D'abord, il y aura un développement commun des produits, un axe particulièrement souhaité par les Indiens qui veulent faire un bond technologique. Relancer les ventes mondiales Peugeot qui aura aussi la tâche de reprendre pied sur son marché domestique. Des fusions acquisitions auront lieu de même qu'il y aura la construction d'une image commune pour attirer le chaland.


Last but not least, Mahindra a assuré qu'il ne toucherait pas un cheveu des 800 salariés actuels de Peugeot. Une promesse qui tiendra deux ans. Après, on verra.


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire